faysoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
faysoum

proverbes,poémes,internet,musiques,videos,informatiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'actrice Halle Berry attend son premier enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
darkness
Nouveau membre
darkness


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2007

L'actrice Halle Berry attend son premier enfant Empty
MessageSujet: L'actrice Halle Berry attend son premier enfant   L'actrice Halle Berry attend son premier enfant EmptyDim 9 Sep - 1:34

L'actrice Halle Berry attend son premier enfant Aubry_10


La comédienne Halle Berry attend son premier enfant avec son compagnon mannequin Gabriel Aubry, selon l'émission de télévision Access Hollywood sur la chaîne NBC.

Halle Berry, 41 ans, qui a été couronnée de l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour sa performance dans "A l'ombre de la haine", a indiqué dans un e-mail adressé à l'émission qu'elle était enceinte de trois mois.

"Oui, je suis enceinte de trois mois", a-t-elle écrit, "Gabriel et moi sommes très heureux, j'ai tant attendu ce moment. Maintenant, ces sept prochains mois seront les plus longs de ma vie".

Halle Berry et Gabriel Aubry, un mannequin canadien francophone de 31 ans, se sont rencontrés en novembre 2005 pendant le tournage d'une publicité.

La comédienne, qui a été mariée deux fois mais n'avait jamais eu d'enfant, n'avait pas caché qu'elle voulait fonder une famille.

"Non pas qu'il n'y ait plus à accomplir mais je pense que je suis arrivée à un stade dans ma vie où j'avais besoin de plus pour me lever le matin. Plus que d'aller sur un nouveau tournage de film (...) J'ai besoin de quelque chose de plus profond que cela, et c'est une famille. Et ce sont des enfants", disait-elle. "J'ai besoin de cela comme de l'air que l'on respire et je suis vraiment au stade où je suis prête, vraiment prête".
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actrice Halle Berry attend son premier enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faysoum :: media center :: People-
Sauter vers: